mercredi 28 octobre 2009

Bienvenue à la librairie l'Alphabet




La librairie L’Alphabet, présente à Rimouski depuis plus de 30 ans, est sans conteste Le plus grand rendez- vous littéraire dans l’est du Québec. Sa fermeture fut évitée de justesse en 2006 grâce au rachat de l’entreprise par la Société Nationale de l’Est du Québec et elle ne cesse depuis de prendre de l’essor avec un inventaire de livres riche et diversifié, une augmentation du personnel compétent et dynamique et une présence significative culturellement au sein de la communauté.
On y trouve un vaste choix de livres, de jeux et de papeterie fine.

6 commentaires:

  1. Saluee! J'adore les livres de la librairie l'alphabet.


    Merci!:)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi,je suis une véritable maniaque des livres!J'y vais quasiment à toutes les semaines...
    ;)))

    RépondreSupprimer
  3. ses ouvert le samedi ?

    RépondreSupprimer
  4. je voudrais savoir quelle sont les heures d,ouverture et de fermeture?
    Merci xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28 février 2014 18:32
      je voudrais savoir quelle sont les heures d,ouverture et de fermeture?
      Merci xx

      Bien facile...en téléphonant ou en vous rendant.

      Supprimer
    2. Voilà le lien de leur site web pour connaitre l'horaire de la librairie. http://librairielalphabet.com/horaire/

      Supprimer